Un peu de moi, première fois que je me dévoile

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 8 ans

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Julien et je vis à Toulouse. Je décide aujourd'hui de prendre la plume pour m'exprimer de manière la plus honnête possible, moi qui n'écris quasiment jamais et surtout qui ne parle pas de ce que je vais vous parler... Il s'agit de la soumission, de mes envies de soumission.

Je tiens à préciser que lorsque j'écris ces lignes je suis chaste depuis un jour, c'est une information importante.

Je suis intimement partagé entre une envie de soumission vraiment présente en moi, qui augmente considérablement lors de période de chasteté mais qui disparaissent complètement lorsque je me masturbe, rendant cette envie de soumission presque dégoutante, pourtant un jour plus tard j'ai de nouveau envie de me soumettre.

Je me dis que la cage de chasteté serait un excellent moyen de m'éviter ces pertes d'envies cependant je craque systématiquement et me masturbe ... c'est vraiment lamentable de ne pas arriver à se retenir. Vous me direz peut-être que c'est plus facile de le faire pour une personne que l'on aime, mais j'ai connu cela et je me suis quand même masturbé. J'ai eu la chance d'avoir une dominatrice, mais pire encore je me masturbais et je mentais à ma dominatrice. J'en suis venu à me dire qu'il me fallait une solution de chasteté inviolable, à base de ceinture intégrale et autre piercing. Je n'ai pas encore passé le cap, d'abord financier et après parce que le piercing est (il me semble) irréversible. Je me dis qu'avec la bonne personne, si elle me le demandait, je le ferais pour lui faire plaisir, pour lui offrir cette chasteté permanente qui me fait tant fantasmer, qui règlerait tout mes questionnement à propos de ma soumission, je serais soumis, et je n'aurais pas la possibilité de me dérobé à mes envies, à mes responsabilités.

J'ai eu des expérience de soumission qui ont été très plaisantes, et je souhaiterais revenir à cela, mais plusieurs choses me font hésiter. Tout d'abord j'ai quitté la dominatrice qui m'avait accepté en tant que soumis après avoir rencontré mon ex-compagne, et je ne trouve pas très correct de la recontacter pour la revoir après que je me sois séparé. Je trouve encore moins correct d'essayer avec une autre personne... Ensuite j'ai peur de recommencer l'épilation intégrale, je sais que c'est un élément indispensable si je veux redevenir soumis et la douleur de l'épilation ne m'incite pas à recommencer. Pourtant je sais que je le ferai si elle me le demande, pour lui faire plaisir. Mais qu'arrivera t-il si je craque encore, si je me masturbe ou s'il me prend l'envie de me dérober, je ne veux pas faire subir ça à ma dominatrice, ou à n'importe qui. Comment faire pour savoir ce que je veux vraiment et m'y tenir??? Mes changement de choix et d'état d'esprit ne font que blesser les gens qui pensent que je peux être un bon soumis, à cause de cela je ne suis pas fiable. Est-ce que le chasteté "inviolable" peut vraiment résoudre ce problème?

Pourtant être soumis est vraiment agréable, j'aime cela, j'aime m'offrir, faire plaisir, j'aime être aux pieds de ma dominatrice, faire briller ses souliers à talon avec ma langue, à genoux devant elle. J'aime porter son collier. Lorsqu'elle m'attache son collier je deviens libre, je suis tellement soulagé, je suis que j'ai de l'affection, que je peux m'offrir et lui faire plaisir. Je lâche complètement prise quand je lui appartiens. Je sais qu'elle aime fouetter le dos, et je ne suis pas maso, mais j'aimerai aller p'us loin pour elle, m'entrainer, recevoir chaque fois un peu plus pour son plaisir, pour qu'elle soit heureuse de me voir progresser. Mais dans les moments difficiles pour moi, j'aimerai tellement des caresses, des petits encouragement, en me demandant si je pouvais aller plus loin pour ma Maîtresse, je répondrais oui d'un hochement de tête, une caresse de la main sur mon visage, j'appuierai mon visage contre sa main pour chercher du réconfort, je veux lui faire plaisir même si c'est dur, mais c'est ces marques d'affection qui me feraient avancer.

J'aime tellement lui faire plaisir, la masser à genoux devant elle, les bras, ou les pieds, je me sens utile, je me sens heureux, et excité à la fois, la cage de chasteté met en évidence cela, mais cela me permet de rester concentrer sur ce qui est important, son plaisir, le fait qu'elle soit fier de son soumis.

J'aimerai également être dressé, je ne sais pas comment le dire ne comment faire, j'ai adoré savoir comment préparer son café, comme elle l'aime, j'aimerai progresser dans cela pour encore une fois lui faire plaisir, être à son service et le faire bien, être comme elle a envie d'avoir son soumis. Je veux être son soumis...

Et pour être encore mieux, j'aimerai qu'elle m'attache dans un coin lorsqu'elle n'a plus besoin de moi, comme lorsqu'on ses affaires, être là en attente de ses envies c'est très puissant pour moi, en plus je ne pourrais pas me masturber ou me dérober de mon rôle de soumis, je serais contraint, mais tellement libre de mes pulsions, tellement libre de toute obligation sociale, je serais utile, je rendrais ma Maîtresse heureuse, je recevrais l'affection nécessaire à mon bien être, je serais comblé...

Mais est-ce réalisable ? Est-ce que cela peut devenir réalité ? Je ne sais pas, ce aui est sûr, c'est que si je me masturbe ( ce que je n'arrive pas à m'empêcher )

C'est que tout se ré-initialise, je fais les montagnes russes dans mes désirs, et je suis un peu perdu au milieu de tout ça...

Je pense avoir été honnête, et avoir livré mes ressentis sans artifices, ce qui est une grande première pour moi... j'espère que ma journée de chasteté n'a pas fait en sorte que mes fantasmes ne soient trop décuplés, je suis toujours un peu extrême... que ce soit dans le fantasme ou dans la "réalité après masturbation".

Merci de m'avoir permis d'écrire ces lignes, s'il vous plaît, ne soyez pas trop dur avec moi.

Julien, soumis surement chaste en devenir, je l'espère...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement